FAQ – Questions fréquemment posées

Comme le prévoit la tradition, la saison Mille Gruyère 2024 débute le 15 mars et dure jusqu’au 15 octobre inclus.

Dans les possibilités de start, tu choisis la compétition à laquelle tu veux t’inscrire. Il y a trois possibilités pour s’inscrire.

  1. Inscription via le masque de recherche : saisis ton prénom et ton nom, ton Kid-ID ou ton numéro de licence dans le champ de recherche. Si tu te trouves dans la liste, tu peux cliquer sur ton nom et t’inscrire. Si tu ne te trouves pas, tu dois t’inscrire via le formulaire de participation.
  2. Inscription via le formulaire de participation : Clique sur « Je ne trouve pas mon nom via la recherche ou je n’ai pas encore de Kid-ID / numéro de licence ». Remplis le formulaire et clique sur « Inscrire ». La prochaine fois, tu n’auras plus besoin de remplir le formulaire, mais tu pourras te trouver directement via le masque de recherche.
  3. Inscription en tant que coach Swiss Athletics : en tant que coach Swiss Athletics, tu peux te connecter avec le login de ton club de Swiss Athletics. Tous les enfants de ton club pouvant être inscrits apparaissent (qu’ils soient licenciés ou non). Sélectionne les enfants, complète une fois les types d’e-mail manquants et termine l’inscription.

Une fois l’inscription réussie, un e-mail de confirmation est envoyé aux adresses e-mail enregistrées.

Nous te recommandons vivement de t’inscrire en ligne pour un Mille Gruyère. Il est possible que l’organisateur n’autorise pas les inscriptions sur place ou que le nombre maximum de participants ait déjà été atteint. En cas de doute, veuillez contacter l’organisateur.

Actuellement, les qualifications doivent être obtenues pour les finales régionales de Berne et de Fribourg. Aucun autre patineur n’est donc autorisé à participer à ces deux finales régionales. Tout le monde peut participer aux autres finales régionales. Lors de la finale régionale de ta région, tu peux te qualifier pour la finale suisse grâce à ton classement. Pour les autres finales régionales, ton temps compte pour la liste des Lucky Loser.

Au départ fais bien attention au signal de départ et élance-toi seulement quand tu l’entends. Tu as droit à un faux-départ, mais au deuxième tu seras disqualifié.